Hommage à Daniel Danjou
"C'est avec une vive émotion et une grande tristesse que j'ai appris le décès de Daniel Danjou, survenu brutalement samedi 25 juillet, à l'âge de 68 ans. Avec cette disparition, la ville de Bayeux perd incontestablement une figure du monde associatif et sportif, et une figure politique.
Passionné de football depuis le plus jeune âge, Daniel Danjou aura marqué la période contemporaine du football bayeusain. De joueur de l'AS Bayeux à président du SL Bayeux (de 1989 à 1998), puis du Bayeux FC (2004-2008), né de la fusion des trois clubs locaux en 1998, il n'aura cessé de s'investir bénévolement pour le ballon rond, même après la fin de sa présidence, en prenant une part active aux échanges avec le FC Lübbecke, dans le cadre du jumelage entre nos deux villes.
Sur un plan politique, son engagement et ses convictions l'ont conduit à siéger au conseil municipal pendant deux mandats, de 2001 à 2014. Malgré des divergences de vue manifestes, Daniel Danjou laisse le souvenir d'un élu assidu, sérieux et porté par un intérêt et un amour sincères pour sa ville.
Au nom des Bayeusains, du conseil municipal et en mon nom, je tiens à exprimer mon soutien et présenter mes plus sincères condoléances à sa famille."
Patrick Gomont, Maire de Bayeux
Autres actualités
-
Épisode neigeux : Bayeux en alerte
Publié le 21/11/2024
-
Les Médiévales organisées fin juin en raison du pa...
Publié le 06/11/2024