Marchés publics
Commande publique
Pôle mutualisé de la commande publique
Dans une démarche de sécurisation juridique et de performance des achats publics, la Ville de Bayeux et la Communauté de communes de Bayeux Intercom ont choisi de mutualiser leurs services dédiés aux achats, créant ainsi un pôle unique de la commande publique. Ce pôle, qui centralise la gestion des marchés publics et contrats de concessions des deux entités, permet de bénéficier de synergies entre les structures.
Profil acheteur
Vous pouvez consulter et télécharger les dossiers de consultation et/ou répondre aux consultations figurant dans cette "salle des marchés". Toutes vos démarches doivent être réalisées de manière dématérialisée via le profil acheteur « AWS » dont le lien est le suivant : www.marches-publics.info
Utilisation de la signature électronique
La signature électronique n’est pas obligatoire mais recommandée. Si le candidat fait le choix de l’utiliser, il doit recourir à une signature avancée reposant sur un certificat qualifié (conforme aux exigences du règlement eIDAS).
Accès aux formulaires
Sont téléchargeables sur le site economie.gouv.fr :
- Les formulaires de déclaration du candidat (DC1, DC2)
- Les formulaires de déclaration de sous-traitance (DC4)
Contact
Pôle mutualisé de la commande publique, 4 place Gauquelin Despallières, CS 62070 - 14406 Bayeux Cedex
02 31 51 63 00 / commandepublique@bayeux-intercom.fr
Accédez à l’ensemble des consultations du pôle mutualisé :